Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 10:58

C'était les journées des handicapé(e)s .......

*****

Hommage à cette artiste  !!!!

les photos de la séance ....

les photos de la séance ....

FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
FGC mardi 25 nov avec Lionel
message à l'attention de "serrurier paris": je n'ai pas reçu l'adresse de votre blog et impossible de vous contacter sur votre messagerie ... merci de correspondre en direct avec moi sur LVAD37@free.fr      Merci d'avance
message à l'attention de "serrurier paris": je n'ai pas reçu l'adresse de votre blog et impossible de vous contacter sur votre messagerie ... merci de correspondre en direct avec moi sur LVAD37@free.fr      Merci d'avance
message à l'attention de "serrurier paris": je n'ai pas reçu l'adresse de votre blog et impossible de vous contacter sur votre messagerie ... merci de correspondre en direct avec moi sur LVAD37@free.fr      Merci d'avance
message à l'attention de "serrurier paris": je n'ai pas reçu l'adresse de votre blog et impossible de vous contacter sur votre messagerie ... merci de correspondre en direct avec moi sur LVAD37@free.fr      Merci d'avance
message à l'attention de "serrurier paris": je n'ai pas reçu l'adresse de votre blog et impossible de vous contacter sur votre messagerie ... merci de correspondre en direct avec moi sur LVAD37@free.fr      Merci d'avance

message à l'attention de "serrurier paris": je n'ai pas reçu l'adresse de votre blog et impossible de vous contacter sur votre messagerie ... merci de correspondre en direct avec moi sur LVAD37@free.fr Merci d'avance

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • : L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
  • Contact

  • L'Atelier des Copeaux de bois
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -