Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2016 4 20 /10 /octobre /2016 15:09

"L'Atelier de Tours est fermé pendant les vacances scolaires" reprise des séances hebdomadaires à partir du jeudi 3 novembre.

 

 

####

Hervé nous a amené ses travaux hors atelier,

une flamme en bois montée sur bloc d'ardoise

et

une statuette en argile argenté ...

TOURS mardi 18 octobre 2016
TOURS mardi 18 octobre 2016

Hervé a terminé

son 1er exercice de "la Salière" 

TOURS mardi 18 octobre 2016

et les séances en photos ...

TOURS mardi 18 octobre 2016
TOURS mardi 18 octobre 2016
TOURS mardi 18 octobre 2016
TOURS mardi 18 octobre 2016
TOURS mardi 18 octobre 2016
TOURS mardi 18 octobre 2016
TOURS mardi 18 octobre 2016
TOURS mardi 18 octobre 2016
TOURS mardi 18 octobre 2016
TOURS mardi 18 octobre 2016
bonne fin de semaine à tous.
bonne fin de semaine à tous.
bonne fin de semaine à tous.
bonne fin de semaine à tous.
bonne fin de semaine à tous.
bonne fin de semaine à tous.
bonne fin de semaine à tous.
bonne fin de semaine à tous.
bonne fin de semaine à tous.
bonne fin de semaine à tous.
bonne fin de semaine à tous.
bonne fin de semaine à tous.
bonne fin de semaine à tous.
bonne fin de semaine à tous.
bonne fin de semaine à tous.
bonne fin de semaine à tous.

bonne fin de semaine à tous.

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br /> Je suis votre blog avec intérêt, il est très bien fait, et j'aime voir la progression des membres de l'atelier.<br /> J'aime beaucoup le modèle de Caroline, et en fait, j'aimerais le réaliser pour l'anniversaire de ma mère.<br /> Auriez-vous la photo? Si oui, pourriez-vous me l'envoyer?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> José
Répondre
L
bonsoir José,<br /> je vous envoie le dessin dès que je vais à l'atelier.<br /> Pour faciliter l'envoi, merci de me communiquer votre adresse @; La mienne: copeau37@outlook.fr<br />

  • : "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • : L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
  • Contact

  • L'Atelier des Copeaux de bois
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -