Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 17:00

pour clore ce message :

Eh bien, je n'ai pas pensé à prendre de photos dimanche ..... et pour cause ;

Très sollicité par beaucoup de gens qui restent sensibles et interéssés au travail manuel.

C'est aussi rassurant que gratifiant  !!!!

Je vous transmets les félicitations et l'encouragement du public qui a été très nombreux.

 

 

 

Bonjour à tous,

Voila Tableaux d'automne installé samedi matin

Tableaux d'automne 01

vous constaterez que JC est dans tous les mauvais coups ....

Tableaux d'automne 03

 Ce samedi, notre atelier a eu beaucoup de visiteurs et  j'en ai oublié de faire des photos dans l'après midi avec le public !! 

Je vais essayé d'y remédier aujourd'hui dimanche.

La suite demain ......

Tableaux d'automne 04

et le stand de notre ami Fodé

Tableaux d'automne 06

 



Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • : L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
  • Contact

  • L'Atelier des Copeaux de bois
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -