Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2020 4 26 /03 /mars /2020 14:45

Jamy est à l'honneur dans le magazine

"Couleurs bois"

de Mars / Avril

 

Ateliers de La Ville aux Dames et Tours jeudi 26 mars 2020
Ateliers de La Ville aux Dames et Tours jeudi 26 mars 2020
Ateliers de La Ville aux Dames et Tours jeudi 26 mars 2020
Ateliers de La Ville aux Dames et Tours jeudi 26 mars 2020

"BRAVO  JAMY !"

 

Bonjour à tous, merci pour tous vos messages qui contribuent à maintenir le contact pendant ces moments de confinement. Je ne peux malheureusement pas répondre ponctuellement à chacun en heure et en temps mais continuez à me faire part de vos travaux de sculpture et pourquoi pas des autres disciplines que vous pratiquez ou avez pratiquées . Montrez votre savoir faire ; peinture, vitrail , mosaïque, modelage, dessin ......

Epapatons nous !

Je ne peux que répéter ce que l'on nous serine du matin au soir:

CONFINEMENT et PROTECTION.

Je viens d'apprendre qu'un sculpteur de notre atelier est contaminé, donc l’épidémie est bien chez nous aussi.

Allez ! Plus que 5 semaines et je suis à vous.

Pour finir, une petite leçon de sculpture pour vous encourager ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Quelle beauté ce gorille. Mille pensées pour toi Yonel Prends soin de toi Bisous Christine R.
Répondre

  • : "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • : L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
  • Contact

  • L'Atelier des Copeaux de bois
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -