Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2024 2 16 /04 /avril /2024 15:10
Atelier les copeaux de bois - Samedi – AVRIL 2024

Bonjour à toutes et à tous.

Idée du mois : « travail sur les postures ! » Pour cela nous avons eu l’aide de Maguelone D. qui nous a sensibilisés sur les gestes et postures afin de mieux les anticiper et nous préserver, un grand merci à toi ! A suivre !

Voici le travail réalisé au mois d’avril 2024.

 Philippe B

Christine B

 

Christine B, C'est parti pour le troisième sujet de découverte!

Christine B, C'est parti pour le troisième sujet de découverte!

Jacqueline C

 

Atelier les copeaux de bois - Samedi – AVRIL 2024

Florence DB

 

Florence, il  faut  que les yeux soient en face des trous!

Florence, il faut que les yeux soient en face des trous!

 Maelenn GP

 

Atelier les copeaux de bois - Samedi – AVRIL 2024

Annie G

 

Annie, le dégrossissage avance bien!

Annie, le dégrossissage avance bien!

Richard H

 

Richard, la marguerite ne vas pas tarder a fleurir!

Richard, la marguerite ne vas pas tarder a fleurir!

Celine LC

 

Celine, la chouette se dévoile petit a petit!

Celine, la chouette se dévoile petit a petit!

Sylviane M

 

Sylviane, le deuxième sujet lancé en parallèle avance a grands pas!

Sylviane, le deuxième sujet lancé en parallèle avance a grands pas!

Martine N

 

Atelier les copeaux de bois - Samedi – AVRIL 2024

Michel S

 

Michel- les formes du Moaï s'affinent!

Michel- les formes du Moaï s'affinent!

Philippe W

PhilippeW- Méthodiquement plan par plan!
PhilippeW- Méthodiquement plan par plan!

PhilippeW- Méthodiquement plan par plan!

Votre serviteur!

Je vous présente mon motif décoratif terminé!
Je vous présente mon motif décoratif terminé!

Je vous présente mon motif décoratif terminé!

Rendez-vous le mois prochain,

pour un nouveau flash sur les projets en cours.

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Merci pour toutes tes explications et ta générosité <br /> Christine et Richard
Répondre

  • : "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • : L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
  • Contact

  • L'Atelier des Copeaux de bois
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -