L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
Par L'Atelier des Copeaux de bois
Bonjour, Gérard partage une de ses dernière création. Une "Rosace" en noyer Patience, précision et minutie. A découvrir sur son palmarès à droite sur le blog. Bonne semaine
Lire la suitePar L'Atelier des Copeaux de bois
Bonjour, Philippe a terminé "Fillette et Oiseau" en cerisier. A voir sur son palmarès dans la liste " Sculpteur de La Ville aux Dames" à droite sur le blog. (Je ne peux plus rapatrier le lien pour l'instant) Bonne semaine
Lire la suiteEclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog