L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
Martine a rejoint l'atelier en sept 2018 Second exercice de "La ROSACE" en tilleul dec 2018 Premiers copeaux "La Salière" oct 2018
Lire la suite
"Clin d’œil" de Sylviane en tilleul "Tauromachie" par Yvelyse en tilleul "PAPILLON" Pendentif en buis. Travaux faits en cachette pour la fête des Mamans par Matéo et les autres sculpteurs .... bonne semaine à tous.
Lire la suite
Christophe a terminé son pendentif Quelques photos des séances ... bonne fin de semaine
Lire la suite
Helvise et Martine ont terminé leur oeuvre ... La "Rosace" de Helvise L'Ancre marine de Martine Les séances en photos ... Un après midi festif à Courteline avec présentation de qqs oeures et démonstrations ... bonne semaine à tous.
Lire la suite
Deux séances à petits effectifs pendant les congés .... bonne rentrée à tous.
Lire la suite
Les séances avec un peu de retard .... Sont incluses les séances du 27 et 28 Avril bonne semaine à tous
Lire la suite