L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
Christine a terminé sa colombe .... et un"Petit MOAI" de 1.90m en if par Alexix et quelques photos des séances ... chapeau Eric ! bonne semaine à tous .
Lire la suite
"Turbulences" en noyer "Deux flammes" par Michel une nouvelle aventure pour Jamy ... bonne semaine !
Lire la suite
Martine a terminé son bas relief ... Les séances en photos .... bonne semaine à tous !
Lire la suite
Les séances en photos .... bon week end à tous.
Lire la suite
Un bas relief en pas à pas de l'ami "JJ" sculpteur amateur ... Sculpture sur bois en bas relief représentant une jeune femme nue, de profil, une main dans les cheveux. Philippe a terminé son "BOTTON" de bébé. Steph a repris son "Caliméro" Roland a terminé...
Lire la suite
Matéo ! même pas peur .... les photos des séances ... bonne semaine.
Lire la suite
J.Luc a terminé son 1er exercice d'initiation quelques photos des séances ... bonne semaine
Lire la suite
Avis de recherche ! Jamy recherche un tronc similaire pour réaliser même oeuvre que ci-dessous ... travail remarquable ! Céline fait ses premiers copeaux .... Matéo poursuit avec son second exercice ... ... et quelques autres photos des séances. bonne...
Lire la suite