L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
Beaucoup de sculpteurs de l'atelier se sont donnés rdv pour terminer leurs oeuvres à la dernière séance de l'année ... Mireille avec sa "Scène Bretonne" en tilleul. Fin de 1ère année. Martine avec son " Couple" en tilleul Sylvie avec sa "Pendule" bois...
Lire la suiteJamy a terminé son gorille. Bravo Jamy pour cette oeuvre magistrale. Nous ferons de meilleures photos sitôt l'expo terminée. et les séances en photos .... ça sent les vacances ! Bon été à tous.
Lire la suiteNotre expo annuelle de nos créations est ouverte jusqu'au dimanche 23 juin 17h à la Fac des Tanneurs de Tours Deux œuvres terminées : "Mère et enfant" en noyer par Helvise. et une scène animale en tilleul par Guillaume. et qqs photos des séances ...
Lire la suiteComme chaque année, nous exposons qqs unes des réalisations de l'Atelier de la Ville aux Dames au centre C.CLAUDEL. Toute la semaine aux heures de bureau. et quelques photos des séances .... Que des passionné(e)s ... Bonne semaine
Lire la suiteMichel a terminé "MAMI WATA" Mami wata est la divinité "Mère des eaux". Elle symbolise aussi bien la mer nourricière que l'océan destructeur. Les séances en photos ... bonne semaine à tous.
Lire la suite