L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
Dernière séance de l'année .... Félicitations à Matéo, le sculpteur le plus jeune et le plus assidu du trimestre: 14 séances sur 14 J'ai terminé " Mélodie Nocturne" en érable et le reste des courageux ... Je vous souhaite un bon et joyeux Noël.
Lire la suite
De belles pièces terminées en cette fin d'année 2017. Jean Luc a mis à profit un petit "problème mécanique" pour travailler à la maison .... une belle coupe en cerisier et deux petits personnages atypiques "Roland Le Faussaire" vous présente sa collection...
Lire la suite
Céline a terminé sa "ROSACE" en tilleul bon dimanche à tous.
Lire la suite
Découvrez la technique du "NETSUKE" avec les tutos proposés ci dessous les séances en photos .... bonne fin de semaine
Lire la suite
Deux oeuvres terminées : "LINA" en cerisier par Christine pour sa petite fille et un "Masque PLANCHE" du peuple "TEKE" en cèdre 32x29cm par Michel et les séances ... bonne semaine
Lire la suite
Serge a terminé son lutrin. "PARTITA" (bien sur ..) en noyer, 50x35x1cm Un pas à pas de l'ami "JJ" bas relief : "La BELLE" et quelques photos .... bonne semaine
Lire la suite
Un atelier du même genre que le nôtre (mais nettement mieux équipé) a pris contact pour nous faire partager leurs passions de la sculpture bois et pierre, du modelage et du tournage. Atelier de Sculpture en Liberté à St Donat sur l'Herbasse 26 Je vous...
Lire la suite