L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
Les séances en photos .... Bonne semaine à tous.
Lire la suiteMatéo a terminé "Dracanfeu" Pokémon. en tilleul et les séances en photos ... Bonne semaine à tous
Lire la suiteIl n'y a pas eu de séance mercredi soir, mais ce n'est que partie remise ..... Les séances en photos ... Bonne fin de semaine
Lire la suiteLa vidéo d'une sculpture réalisée par l'ami J.Jacques, un fidèle de notre blog. Sculpture en bas relief représentant le Padré Pio Essence : châtaigner Hauteur : 50 cm Largeur : 53,5 cm Épaisseur : 5,5 cm Musique (Youtube) Fresh Fallen Snow - Chris Haugen Les...
Lire la suite
Première réalisation pour Floscel les séances en photos ... bonne semaine
Lire la suite