L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
Par L'Atelier des Copeaux de bois
Bonjour à toutes et à tous. Malgré que les congés scolaires de février, trois sujets sont terminés. Voici la présentation de l’avancement des projets. Philippe B Christine B Bravo Christine pour cette belle marguerite ! Jacqueline C La finition de la...
Lire la suitePar L'Atelier des Copeaux de bois
Un petit bonjour des Sables à tous. Bien que loin de l'atelier je vous fais suivre mes petits travaux qui se diversifient entre le bois, la pierre et la terre. Portez vous bien. Lionel
Lire la suiteEclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog