L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
Par L'Atelier des Copeaux de bois
Comme vous le savez , les ateliers ont repris depuis 2 semaines. Tout le monde était au rendez vous. Merci à tous. Florence vient d'ouvrir son exposition à Montlouis que j'ai découvert cette après midi. Je vous encourage à vous y rendre car j'ai trouvé...
Lire la suitePar L'Atelier des Copeaux de bois
Bonjour à tous, Nous voila aux portes de la rentrée ! Il est grand temps de dépoussiérer le matériel et les esprits ! Samedi 4 septembre = Forum des associations autour de la salle CALLAS à La Ville aux Dames. J'y serai pour animer notre stand de 14h...
Lire la suiteEclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog