Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2021 3 29 /09 /septembre /2021 16:53

Comme vous le savez , les ateliers ont repris depuis 2 semaines. Tout le monde était au rendez vous.

Merci à tous.

Florence vient d'ouvrir son exposition à Montlouis que j'ai découvert cette après midi. Je vous encourage à vous y rendre car j'ai trouvé les réalisations originales, colorées, avec beaucoup de recherches et de doigté.

Une belle exposition. Bravo Florence !

 

Vernissage vendredi 1er octobre à 18h

Galerie Carroi des Arts rue du Maréchal FOCH

à Montlouis.

voir invitation ci-jointe.

Bonne découverte.

Atelier Copeau de bois mercredi 29 sept 2021

Le lien de Florence pour visionner son palmarès sculpture à l'atelier.

Maélènn a réussi à terminer malgré tous les désagréments que nous avons subi, son 3 ième exercice de "La Fleur".

Maélénn a quelque peu modifier le dessin de base ce qui la rend plus personnelle et originale.

Atelier Copeau de bois mercredi 29 sept 2021
Atelier Copeau de bois mercredi 29 sept 2021

Je suis allé voir les "MOF" à l'hôtel de Ville et j'ai rencontré le sculpteur Antonnin MARTINEAU.

Je vous laisse découvrir son site.

Je vous souhaite une bonne fin d'été.

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • : L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
  • Contact

  • L'Atelier des Copeaux de bois
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -