Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 07:46
le toutou de Yvelyse en salive déjà !!!!

le toutou de Yvelyse en salive déjà !!!!

un moment de doute Michèle ???

un moment de doute Michèle ???

la danseuse de Dominique ...

la danseuse de Dominique ...

les finitions de Eric sont enviées ....
les finitions de Eric sont enviées ....

les finitions de Eric sont enviées ....

CCC vendredi 22 et samedi 23 nov 2013
Killian s'en sort très bien avec cet exercice assez complexe ...

Killian s'en sort très bien avec cet exercice assez complexe ...

dessin et argile du nouveau sujet de J.François ....

dessin et argile du nouveau sujet de J.François ....

Gérard sculpte le support de sa racine ...

Gérard sculpte le support de sa racine ...

la bête résiste toujours à Michel ...

la bête résiste toujours à Michel ...

bon avancement pour Martine ...
bon avancement pour Martine ...

bon avancement pour Martine ...

ça devrait se terminer pour Jacky ...

ça devrait se terminer pour Jacky ...

"Adam et Eve" par Florence ...

"Adam et Eve" par Florence ...

la lionne de Annie se fait attendre ...

la lionne de Annie se fait attendre ...

et la suite de mon arabesque ....
et la suite de mon arabesque ....
et la suite de mon arabesque ....

et la suite de mon arabesque ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • : L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
  • Contact

  • L'Atelier des Copeaux de bois
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -