Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 20:45
Killian et sa colombe ...
Killian et sa colombe ...

Killian et sa colombe ...

et la sirène de Domi ...
et la sirène de Domi ...

et la sirène de Domi ...

un beau tableau pour Michèle ...
un beau tableau pour Michèle ...

un beau tableau pour Michèle ...

flagrant délit d'espionnage ...

flagrant délit d'espionnage ...

je vous présente Alexis. Alexis a plutôt l'habitude de sculpter des troncs dans la masse, aussi veut-il s'essayer à notre sculpture des bas reliefs. Je vous ferai découvrir plus tard ses réalisations ...
je vous présente Alexis. Alexis a plutôt l'habitude de sculpter des troncs dans la masse, aussi veut-il s'essayer à notre sculpture des bas reliefs. Je vous ferai découvrir plus tard ses réalisations ...

je vous présente Alexis. Alexis a plutôt l'habitude de sculpter des troncs dans la masse, aussi veut-il s'essayer à notre sculpture des bas reliefs. Je vous ferai découvrir plus tard ses réalisations ...

CCC vendr 16 et samedi 17 mai avec Lionel
Annie se contente de peu pourvu qu'elle ronge, nettoie et ponce ...

Annie se contente de peu pourvu qu'elle ronge, nettoie et ponce ...

René: minutie et précision, une seconde nature ...
René: minutie et précision, une seconde nature ...

René: minutie et précision, une seconde nature ...

Au clair de la lune pour Michel ...
Au clair de la lune pour Michel ...

Au clair de la lune pour Michel ...

CCC vendr 16 et samedi 17 mai avec Lionel
CCC vendr 16 et samedi 17 mai avec Lionel
un futur perroquet par Martine ...
un futur perroquet par Martine ...

un futur perroquet par Martine ...

Jacky prend son temps ...
Jacky prend son temps ...

Jacky prend son temps ...

CCC vendr 16 et samedi 17 mai avec Lionel

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bonjour à tous<br /> Beau travail de toute l'équipe, je serai de retour parmi vous Vendredi prochain .<br /> Bonne semaine<br /> Eric
Répondre

  • : "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • : L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
  • Contact

  • L'Atelier des Copeaux de bois
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -