Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2016 6 10 /09 /septembre /2016 09:34

.Céline nous a quitté ce mardi 30 août.

J'ai souhaite faire un modeste hommage à Céline aux travers de quelques photos prises à l'atelier.

Céline était une jeune femme pétillante de vie et de bonne humeur.

Un sourire et une gaieté communicative.

Céline a rejoint l'atelier en novembre 2014 pour concrétiser ses envies de créations et s'aider à affronter la maladie. Elle m'a confié à plusieurs reprises le bien que lui procurait la sculpture et l'ambiance de l'atelier malgré les baisses de morale et du physique.

Céline est partie aux pays des copeaux, mais a gravé son passage par une empreinte indélébile à l'atelier.

Céline, je n'oublierai jamais ton sourire et ta bonne humeur.

Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.
Au revoir Céline.

Sa dernière création naïve .... à peine finie.

Au revoir Céline.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Je garderais le souvenir d'une jeune femme toujours souriante et de bonne humeur. Merci Lionel pour ce bel hommage. Au revoir Celine.....
Répondre
S
Je ne connaissais pas Céline mais c'est très émouvant,sa quête de créativité. Elle a bien fait. Elle a ainsi laissé sa trace et j'espère, apaisé sa souffrance. Repose en paix.
Répondre
Y
coucou Lionel,<br /> merci pour ce bel homage pour cette belle personne qu'était Celine.<br /> je reconnais bien ton grand cœur et ta délicatesse.<br /> yvelyse.
Répondre
C
Je suis très émue, merci pour ce bel hommage Lionel.<br /> Paix a son âme !<br /> Cécile.

  • : "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • : L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
  • Contact

  • L'Atelier des Copeaux de bois
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -