Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2018 1 31 /12 /décembre /2018 18:08
2018 est passée, vive 2019.

C'est avec grande joie que je vous souhaite une bonne

et très heureuse nouvelle année 2019.

La Santé pour tous, la joie et le bien-vivre !

... et bien sur, plein de beaux Copeaux sur nos établis.

2018 est passée, vive 2019.
2018 est passée, vive 2019.

Notre "Atelier des Copeaux de Bois" a 10 ans.

Les premières séances ont eu lieu début janvier 2009

à La Ville aux Dames.

C'est aussi l'anniversaire de notre blog qui a

8 ans d’existence cette semaine.

Cette année 2018 a vu beaucoup

de nouvelles têtes à l'Atelier,

(5 à La Ville aux Dames, dont 3 très jeunes)

2018 est passée, vive 2019.

Je profite de ce moment pour vous remercier

de votre gentillesse

que vous m'avez prodiguée lors du repas de fin d'année.

Merci pour les encouragements, mais je suis largement payé en retour par toutes vos réalisations et votre bonne humeur.

Vous pouvez sans fausse pudeur être fier

de vos créations.

Merci !  Lionel

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Merci à toi Lionel de continuer à faire vivre ces ateliers de sculpture, <br /> <br /> Belle année 2019 <br /> Bises, <br /> Sandrine
Répondre
C
Bonne Année YONEL Sans faute, je passe à l'Atelier dans ces prochains jours.
Répondre

  • : "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • : L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
  • Contact

  • L'Atelier des Copeaux de bois
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -