Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 08:12

FGC 133 vu par Steph (2) bis

Voilà le photographe espion !!!!

 

FGC 133 vu par Steph (9) bis

Maïka a l'air passionné par ma démonstration  ...

à moins qu'elle ne finisse sa nuit ????

FGC 133 vu par Steph (8) bis

Bon ! François, c'est pas gagné !!!

 

FGC 133 vu par Steph (7) bis

 Maïka, 

ne veut pas partager l'établi avec Elisabeth ....

FGC 133 vu par Steph (5) bis

Je suis dubitatif !!

Je veux bien croire, mais je veux voir ....

 

FGC 133 vu par Steph (4) bis

Tu me cherches Jacques ????

FGC 133 vu par Steph (3) bis

Martine ... très satisfaite  !!!!

 

FGC 133 vu par Steph (1) bis

G4 de l'atelier ...

FGC 133 vu par Steph (13) bis

Videmment,

c'est moins fatiguant quand je le fais ...

c'est même reposant !!!

 

FGC 133 vu par Steph (10) bis

François se met en condition pour attaquer ... la pause café

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • "Atelier des Copeaux de Bois 1"
  • : L'Aventure d'un atelier amateur de sculptures sur bois
  • Contact

  • L'Atelier des Copeaux de bois
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -